Bienvenue



Bonjour (ou bonsoir) à toi petit visiteur !

Je te souhaite la bienvenue sur mon blog ! Il s'agit, comme tu as déjà peut-être pu t'en rendre compte d'un blog tourné vers la beauté et plus précisément le maquillage - oui je sais, comme beaucoup, beaucoup de blogs. Certainement assez redondants au début, les articles vont peu à peu se diversifier, notamment avec ton aide, oui, ton aide à toi mon cher visiteur. Effectivement, je vais souvent te demander ton avis, libre à toi de me le donner, et cela dans le but de proposer un contenu qui te plaise. De base, je peux déjà t'annoncer qu'il y aura de nombreux tutoriels (tout simplement parce que c'est quelque chose que j'adore faire), des favoris (leur fréquence sera à voir), probablement des hauls, ainsi que des tags, probablement.

→ Comme tu as pu le voir, peut-être, de nouveaux types d'articles on vu le jour, une catégorie voyage, des photos, des conseils...

Si tu me suis depuis le début, tu sais que ce blog se trouvait sur une autre plateforme avant que j'utilise Blogspot (ou Blogger, comme tu le souhaites). Les premiers articles sont simplement un "déplacement" des articles (ceux que j'estime être assez construits), pour la simple et bonne raison que j'ai eu une envie de mettre le blog sur cette plateforme, mais que j'avais pas mal de travail et peu de temps au moment où je l'ai déplacé et que je ne supportais plus l'ancienne plateforme devenue une sorte de site de rencontre improvisée (à la limite de finir comme myspace...) mais je souhaitais quand même continuer le blog.

Je te souhaite une très bonne visite, 

Clem'

Commentaires

Articles les plus consultés