Qui suis-je ?



Je m'appelle Clémence, je suis née le 14 mai et j'ai actuellement 18 ans. Je vis en France, plus particulièrement dans le département du Haut-Rhin, je suis donc Alsacienne et très fière de ma "région" (eh oui, c'est Grand-Est maintenant !). Je suis première année de licence en droit et je souhaiterai devenir notaire plus tard. 

J'aime m'amuser avec mes palettes (surtout celles de fards à paupière), manger et dormir (je serais même heureuse de savoir faire les deux choses en même temps). Ne me demandez pas mon plat préféré, je suis incapable de répondre.
J'adore plus que tout faire des photos (c'est la raison pour laquelle j'ai un blog de photographie - et une page Facebook - avec ma cousine) ; si cela t'intéresse, n'hésite pas à jeter un coup d’œil à ces derniers, tu auras plus d'information sur notre matériel, etc... 

J'ai fait de l'équitation pendant 6 (ou 7 ans, je ne sais plus), mais j'ai dû arrêter car mon emploi du temps n'était plus compatible avec cette activité. J'ai mon galop 3, et je me situais au niveau du galop 4. 

Depuis quelques années, je développe une passion particulière pour les Audi (ouioui, les voitures), le fromage et Harry Styles (mais je ne vais pas m'avancer sur ce sujet, fâcheux pour certains). 

Pour ce qui est de mes occupations principales, je lis pas mal, je regarde beaucoup de séries (Blindspot, the Strain, Bones, Scorpion, Grey's Anatomy et Bates Motel étant mes préférées) et évidement je passe beaucoup de temps sur YouTube (voici la liste - non exaustive et non classée - de mes youtubeurs préférés : Zoella (+ MoreZoella), Thatcher Joe, Eima Dolly, Shaaanxo, Melissa Alatorre, Jkissa, the SacconeJoly's, Laura Makeuptips.... et beaucoup, beaucoup d'autres). Aussi, pour les séries/films, je fais partie des gens qui, quoique chiants, détestent les versions doublées (je suis donc très heureuse quand je vois le petit "VO", et que je peux ainsi regarder Mary Poppins ou encore Elementary en anglais).
J'ai aussi passé mon enfance à regarder la télévision allemande (KiKa et Super RTL), ce qui explique mon aisance dans cette langue, également.

Ah, et en ce qui concerne la musique... et bien tout dépend de mon humeur ça peu passer par Ludovio Einaudi, Tchaïkovski, Coldplay, Pentatonix, Arctic Monkeys, The Chainsmokers ou encore Major Lazer... Vous retrouverez donc dans mes playlists, si j'en fait, une grande variété de morceaux.


Si jamais, un jour, tu souhaites me contacter en dehors des commentaires de ce blog, tu peux me retrouver ici :

Commentaires

Articles les plus consultés